6 mois en afrique australe

Ile Maurice, Réunion, Madagascar, Afrique du Sud, Swaziland, Mozambique, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Lesotho.

jeudi 9 décembre 2010

Oudtshoorn

Nous partons maintenant pour l’intérieur des terres où la température atteint les 35°.

Nous arrivons au pays des autruches, Oudtshoorn, où de nombreuses fermes élèvent d’immenses troupeaux de ces volatiles.

Nous visiterons une de ces fermes et ferons une visite guidée mais nous serons nous-mêmes au milieu d’un troupeau de… touristes ! Cela change de la quiétude de ces dernières semaines.

Nous trouvons encore une fois un superbe cottage dans la nature avec piscine et trampoline…

Les alentours offrent de somptueux paysages, de bons restaurants et beaucoup de jeux pour les enfants, le top !


2 commentaires:

  1. Bien le bonjour a tous,

    Que de belles photos!!! Un petit mot tout particulier a Raphael et Mélissa ...(Merci pour la photo au bord de la plage qui m'a fait chaud au Coeur....) J'espere que vous profitez bien de vos derniers jours car ici la temperature est plus proche du 0C° que du 35C°... Merci de m'avoir permis de voyager avec vous a travers votre Blog et j'espere que vous avez vue et decouvert plein de magnifiques choses. Raphael et Mélissa on la chance d'avoir des parents comme vous.....
    Une fois rentree a la maison j'espere que l'on pourra se faire une "MONSTREUSE" fondue ensemble ...

    A bientot et mes plus tendres penssees vers vous ...

    L'homme a la piece montee ....

    RépondreSupprimer
  2. Hi All,
    Thank you for your beautiful photos and very interesting blog, which permit us to follow you almost 6 months in various places we can only dream, and transfer the warmth to us.
    Have a safe trip home and see you all in the New Year, at the office and on the campus...

    RépondreSupprimer